UN ANNUAIRE MAGAZINE DEDIE AU PERCHE

UN ANNUAIRE MAGAZINE DEDIE AU PERCHE

Pourquoi un annuaire-magazine en ligne dédié au Perche ?

Sans nier l’utilité des cartes de visite, prospectus, flyers, dépliants, brochures et autres, nous avons trouvé qu’il était plus pratique de rassembler sur un seul site toutes les informations dont nous avons besoin. Un site unique, consultable sur nos smartphones lesquels, avouons le, ne nous quittent jamais.

C’est dans cet esprit que nous avons décidé de créer et lancer E-MAG PERCHE.

Ce site est avant tout un annuaire des professionnels du Perche. A date, douze catégories existent. Nous les avons choisies car elles nous paraissent être les plus souvent recherchées. Bien plus que le numéro de téléphone, l’internaute pourra trouver un descriptif du professionnel, toutes ses coordonnées postales et digitales, ses horaires d’ouverture et fermeture, ses réseaux sociaux, sa géolocalisation et pourra même prendre directement contact avec lui.

L’annuaire du Perche simple et efficace

L’ergonomie d’E-Mag Perche a été conçue pour être facile d’utilisation. Plusieurs manières de trouver l’information dont nous avons besoin au moment où nous la cherchons.

Mais E-Mag Perche a l’ambition de devenir bien davantage qu’un carnet d’adresses. En complément, ce site foisonnera d’informations :

  • les évènements à venir
  • des informations utiles à tous
  • des reportages sur les acteurs économiques de notre terroir
  • des mises en avant de produits que vous pourrez trouver chez les professionnels de la région

Ce succès que nous espérons ne pourra se faire qu’avec vous. Vous les acteurs économiques présents dans cet annuaire, vous les internautes qui consulterez et partagerez tant et plus ce site, vous les offices de tourisme qui communiquerez, vous les pouvoirs publics qui nous soutiendrez.

Avec vous tous, E-MAG PERCHE sera l’incontournable carnet d’adresses du Perche

MERCI

A propos de Sylvia Merel

Passionnée par le Perche, j’anime depuis quatre ans le blog « Un week-end dans le Perche » qui fait désormais référence dans le paysage percheron. Vous pouvez également retrouver mes articles dans la revue PAYS DU PERCHE rubrique « Les Coups de Cœur de Sylvia Merel ».
J’aime aller à la rencontre de celles et ceux qui font le Perche et j’adore le faire découvrir à celles et ceux qui ne le connaissent pas.